Top 3 : Meilleur hoverboard + hoverkart

​​Les meilleurs hoverboard peuvent être équipés d'accessoires les rendant plus originaux à conduire. L​e plus connu de ces accessoire, et le plus recherché est l'hoverkart, permettant de conduire son hoverboard assis ​à l'aide de poignées.

​Ce type d'accessoire a pour principale avantage de permettre à un enfant, même en bas âge, de pouvoir piloter un hoverboard sans prendre de risques.

Retrouvez dans cet article les 3 meilleurs kits regroupant un hoverboard + hoverkart ​que j'ai pu tester.

​Les 3 meilleurs kit hoverboard + hoverkart

​6,5 pouces

​8,5 pouces

​10 pouces

Moteur

​2 x ​350 W Brushless

​2 x 350 W Brushless

​2 x 350 W Brushless

Autonomie réelle

​18 km

​20 km

​18 km

Vitesse max

​15 km/h

​​20 km/h

​18 km/h

Application

​non

​oui

​non

Temps de charge maximum

​2 h

​2 h

​2 h 30

Feux / leds

Avant - arrière

Avant - arrière

Avant - arrière

​Enceintes

​non

​oui

​oui

​Accessoires

​sac de transport

​sac de transport

​sac de transport

Taille des roues

Ma note

​Meilleure offre

​Le meilleur kit hoverboard + hoverkart

​​Composé de l'hoverboard tout terrain Hummer 2.0​ + d'un l'hoverkart ​de ville, ce ​pack hoverboard + hoverkart est le meilleur rapport qualité / prix sur le marché.

Grâce à ce type d'accessoire pour hoverboard tout terrain, il est possible pour un enfant de conduire le Hummer 2.0, ​un hoverboard puissant qu'il est conseillé d'utiliser en temps normal à partir de 12-13 ans.

​Récemment sortit sur le marché, le Hummer 2.0 est un hoverboard cross 8,5 pouces qui permet de pouvoir circuler sur tout type de surface de sol. 

Grâce à ce kit hoverboard tout terrain + hoverkart il est possible de pouvoir conduire son hoverboard comme un kart. ​Equipé de Leds, du Bluetooth, ​ou encore d'enceintes stéréo, ​le Hummer 2.0 est l'hoverboard tout terrain au meilleur rapport qualité / prix.

L'hoverkart fournit avec ce pack est de bonne qualité, même s'il aurait pu être parfait en étant accompagné du Freewheel, un hoverkart tout terrain haut de gamme et ultra confortable.

Fixer cet hoverkart sur son hoverboard tout terrain est facile (moins de 5 minutes), ce qui est l'avantage principal de choisir un pack déjà constitué d'un hoverboard + d'un hoverkart

Quel kit hoverboard + hoverkart choisir ?

​Un kit hoverboard + hoverkart regroupe un véhicule électrique hoverboard + un siège baquet avec poignées qui se fixe dessus.

​Si vous n'avez pas encore d'hoverboard et que vous êtes intéressé par l'achat d'un hoverkart pas cher, il est préférable d'acheter les deux en même temps, les ​prix étant plus intéressants.

Dans le tableau comparatif en haut de cet article, je vous ait présenté les 3 kits d'hoverboards + hoverkart que j'ai pu tester.

Ces kits permettent de pouvoir conduire son hoverboard ​avec siège comme si on était sur un karting ou un gyropode mais à trois roues.

​Alexis

​Passionné de véhicules électriques, retrouvez mes articles et tests de produits sur mon site Gyropodus


​Retrouvez moi ​ailleurs sur le web :

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

hoverboard + hoverkart
Average rating:  
 0 reviews